Observatoire des Dysfonctionnements Judiciaires

Avec une base de cas alimentée et contrôlée collectivement, il est possible aujourd'hui, sans nouvelle loi et sans coût, de 1.aider les justiciables à mieux présenter leur affaire de façon brève, claire, précise et vérifiable, 2.rompre l'isolement des justiciables et renforcer leurs Associations par des recherches faciles de cas et d'entraides, suivant tous critères au choix de chacun, 3.faciliter les actions de tous les professionnels concernés par la justice : journalistes, avocats, élus ..., 4.mettre la justice sous la surveillance du peuple français au nom duquel elle est rendue et ainsi obliger les améliorations de la justice par des actions concrètes et d'intérêt immédiat, accumulées avec la mobilisation de de proche en proche de nombreux citoyens.

prévention Information Lecture association site Forum info