"Combattre son attirance sexuelle pour les enfants"

Ce livre , ainsi que le site www.edenadam.com , sont des moyens pour l'auteur , qui a vécu 4 années de viols durant sa petite enfance , de transformer un combat personnel , anonyme et secret contre son attirance sexuelle pour les petites filles en un combat qui peut permettre de poser publiquement les questions les plus importantes concernant le fait de protéger les enfants de l'horreur d'être violé . En effet , pour l'auteur , SEUL le fait de rendre publique son combat contre l'attirance sexuelle pour les enfants pourra aider un être humain à agir d'une manière positive et constructive tout en disposant d'une aide concréte et adaptée afin de ne jamais en arriver à violer un enfant .Les personnes qui ne sont pas attirées par les enfants sont encouragées à accepter de venir en aide à des êtres humains qui combattent leur attirance sexuelle pour les enfants et qui pourraient être leur voisin , leur camarade de classe , leur collégue de travail , leur ami ou un menbre de leur famille .

prévention Information Lecture conséquences