Livre d'or

Laissez vos petits mots ici

merci

L'équipe SanViolentine

4 message(s) dans le livre d'or

POIGNANT chantal (site web) Le 05/09/2012

Nous sommes touchés par votre profonde émotion si bien traduite par vos mots.
Merci à vous tous pour votre présence et vos actions.
Recevez mes meilleurs sentiments sincères et respectueux.
C.Poignant.

Brigitha Balet (site web) Le 05/09/2012

Très chère Frieke et les membres de l'association,
Près de vous par la pensée et l'émotion, nous sommes impuissants à atténuer votre chagrin dans ces moments de souffrance. Nous gardons de lui un excellent souvenir lors de notre passage à Limoges.
Espérant vous revoir pour vous prouver notre affection, nous vous souhaitons dans cette attente tout le courage possible.
Nous sommes avec vous dans la peine. Nous vous exprimons toute notre sympathie.
Brigitha et Pancrace

Fondation F.R.E.D.I. (Suisse) (site web) Le 05/09/2012

Nous ne nous connaissons, votre Association et notre Fondation, que par courriels interposés. Votre peine ne nous laisse, cependant, pas indifférents, par-delà les frontières. C'est avec empathie et tristesse que nous vous adressons ce message.
la Direction de la Fondation F.R.E.D.I.

Gérald Brassine (site web) Le 05/09/2012

Mes condoléances à tous ceux et celles qui l'aimaient. A tout ceux et celles qu'il a inspiré.
J'ai eu l'immense honneur et la joie de pouvoir rendre un peu de vie à Emmanuel, le libérer de certains fantômes du passés qui lui collaient toujours aux basques.
je suis heureux de lui avoir permis de partir sans ces monstres, ses fantômes, sans ses souffrances émotionnelles et physiques. Je suis heureux qu'il ait pu vivre quelques années dans la paix et de pouvoir profiter de l'amour qu'il nous inspirait.
G. Brassine

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.