Association Vivre Soleil Renaître

L'association Vivre Soleil Renaître Association contre l’inceste sur la région PACA, notre association se bat pour une cause, l'inceste, un sujet grave, très sensible, très tabou, encore de nos jours, qui touche tous publics, hommes, femmes, enfants, et dont les statistiques, évoquent un chiffre de deux millions de personnes qui sont touchées par l’inceste.

L'association accueille les victimes d'agressions sexuelles et de viol (extrafamilial), il existe une forte demande d'aide, et de soutien sur ce secteur.

D’avoir fondé l’association "vivre-soleil-renaitre" est une évidence, notre désir est de venir en aide aux victimes de l’inceste et des agressions sexuelles, viol, nous sommes là pour apporter, donner de la chaleur, de l’espoir, un sourire, un soutien.

Nos bureaux sont ouverts les lundis de 9h30 à 12h00 les vendredis de 15h00 à 17h00 à la maison du département à Carpentras Maison du département 111, bd Albin Durand 84200 Carpentras

Nous contacter : 04.32.85.84.40 (Standard Maison Département)

Nous apportons une écoute téléphonique durant nos permanences. email : infos@vivresoleilrenaitre.fr